Un projet professionnel en famille autour de la cuisine
Venez partager notre goût pour la cuisine à Montmelas-Saint-Sorlin ! Cet attrait s’est traduit par l’ouverture de notre propre établissement en famille, avec un restaurant où nous vous proposons toutes sortes de recettes gourmandes, un café et une petite épicerie.
Tenir un restaurant, une aventure en famille
Épicuriens dans l'âme, nous sommes un couple passionné par la cuisine. L’Auberge de Montmelas est le fruit d’un rêve commun et d’une expérience de 20 ans dans le vignoble beaujolais. L'envie d'ouvrir un petit restaurant nous tenait à cœur. Très impliqués dans la vie associative de notre village Arnas, nous avions beaucoup de plaisir à partager notre cuisine familiale lors de manifestation.
Nos deux enfants, Antoine et Maxime, sont animés par la même passion. Antoine a choisi un cursus scolaire dans la restauration. Il a obtenu ses diplômes et travaillé dans divers établissements du Beaujolais.
Le rêve d’ouvrir un restaurant est devenu réalité
La recherche d’un bien pour notre projet est devenue de plus en plus sérieuse et la visite du site de Montmelas-Saint-Sorlin fut un vrai coup de cœur. Il correspondait exactement à ce que nous souhaitions pour notre restaurant : une bâtisse avec une histoire, un commerce de proximité, un lieu de partage et de convivialité.
Nous décidons de nous lancer dans cette aventure, avec un tandem mère-fils pour commencer :
Le chef cuisinier :
Antoine Brot
né à Gleizé en 1998
Au service en salle et au bar :
Pierrette Brot
née à Villefranche en 1971
Nous sommes heureux que nos conjoints respectifs, Caroline et David, prennent également part au projet comme associés.
L’esprit de l’auberge est familial, avec une cuisine généreuse faite de plats simples et bons. L’idée est que vous vous y sentiez comme chez vous. Parcourez la carte du restaurant et la carte des vins !
Contactez notre restaurant, café et épicerie pour toute demande.